Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon plus grand bonheur mon fils de 11 mois matteo
23 juillet 2006

la douche et la brosse a dents

ce matin nouveaute pour moi maman ma pris 1 douche au lieu d1 bain et ca me faisai rire. d' ailleurs je mettait ma tete en arriere tou seul.
ensuite, elle ma brosse les dents, elle qui pensai que sa allai etre difficile,et ba non elle s est trompe car je nai rien dit et sa aussi ca ma fai rire j' ouvrai la bouche pour qu' elle me passe la brosse a dents. bientot j' aurai le droit de gouter le dentifrice gout fraise mais on va attendre encore 1 peu.
matine tres amusante pour maman et moi moin pour papa qui travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon plus grand bonheur mon fils de 11 mois matteo
Publicité
Publicité