Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon plus grand bonheur mon fils de 11 mois matteo
23 juillet 2006

la reparation

voila bientot 2 mois que matteo a eu sa fracture.normalement elle doit etre refermée,en tout cas il est toujours en forme et de plus en plus drole.il commence a essaier de marcher mais c' est encore dur.il fait des sienne pour ne plus dormir mais il lui faut encore pas mal d' heure de someil pour etre en forme.je ne souhaite a aucune maman que ceux qui est arriver a matteo n' arrive a leur enfant meme si parfois on ne peut pas tout eviter.en tout cas matteo se porte a merveille et grandit tres vite.la peur qui lui arrive encore quelque chose est toujours en moi mais il grandit et devient de plus en plus casse cou et je ne pourrait pas toujours l' empecher de faire ses betises.je souhaite beaucoup de bonheur a toute les mamans et profiter bien de vos petits bout car les annees passe tres vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon plus grand bonheur mon fils de 11 mois matteo
Publicité
Publicité