Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon plus grand bonheur mon fils de 11 mois matteo
22 juillet 2006

mes plus belles photos

fais 1 gros dodo quand tu te reveilleras maman sera la pret de toi prete a tout donner pour que tu sois heureux que tu ne regrette jamais d' etre venue au monde que tu ne manque de rien avec nous car nous on ne manque de rien avec toi et surtout pas d' amour.
meme plus grand je suis toujours la quand tu te reveille tu peux t' endormir paissiblement en ecoutant maman te chanter ta berceuse du soir qui t' endors tout doucement.
papa est la aussi des que tu le vois tu souris quand tu entend qu' il arrive tu le regarde par la fenetre et tu es heureux comme tout.
continue a etre aussi gentil nous on t' aime et ca pour la vie et on sais que toi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon plus grand bonheur mon fils de 11 mois matteo
Publicité
Publicité